Login or Sign Up
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Global Forums > Exchange Things > German native speaker is looking for French language exchange
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
German native speaker is looking for French language exchange

Je suis arrivée a Geneve en December et je cherche quelq'un pour un echange linguistique pour une fois par semaine. Je suis 31 ans, travaille pour UNHCR dans des resources humanes. J'aime faire des sports, lire, aller aux musees, theatre, cinema, bars, etc.


 

The text you are quoting:

Je suis arrivée a Geneve en December et je cherche quelq'un pour un echange linguistique pour une fois par semaine. Je suis 31 ans, travaille pour UNHCR dans des resources humanes. J'aime faire des sports, lire, aller aux musees, theatre, cinema, bars, etc.


 


Tina WillFeb 24, 2010 @ 19:25
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
 
5 Replies | 1750 Views      |  Send to friend
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: German native speaker is looking for French language exchange
Post 1

Bonjour,


Je viens de m'installer à Genève suite à un regroupement familial après 12 ans à Paris. J'ai 38 ans, suis Franco-Britannique et je recherche un natif germanophone. J'ai habité à Munich il y a 12 ans et je voudrais réactiver mon allemand. Je suis également un cours d'allemand à l'Ecole Club Migros mais le niveau n'est pas excellent.


Si tu veux, on peut se rencontrer, boire un café ensemble et converser dans les deux langues!


A bientôt peut-être,


Thomas

The text you are quoting:

Bonjour,


Je viens de m'installer à Genève suite à un regroupement familial après 12 ans à Paris. J'ai 38 ans, suis Franco-Britannique et je recherche un natif germanophone. J'ai habité à Munich il y a 12 ans et je voudrais réactiver mon allemand. Je suis également un cours d'allemand à l'Ecole Club Migros mais le niveau n'est pas excellent.


Si tu veux, on peut se rencontrer, boire un café ensemble et converser dans les deux langues!


A bientôt peut-être,


Thomas


Thomas F, Mar 9, 2010 @ 16:58
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: German native speaker is looking for French language exchange
Post 2

Salut,


si ton temps n'est pas déjà trop pris par les échanges linguistiques, je serais ravie de parler français/allemand avec toi. A l'école, j'étais tombée amoureuse des pièces de théâtre et romans de Friedrich Dürrenmatt et de là, j'ai souhaité apprendre l'allemand. L'université en allemand était une belle époque de ma vie :))


au plaisir,


trang

The text you are quoting:

Salut,


si ton temps n'est pas déjà trop pris par les échanges linguistiques, je serais ravie de parler français/allemand avec toi. A l'école, j'étais tombée amoureuse des pièces de théâtre et romans de Friedrich Dürrenmatt et de là, j'ai souhaité apprendre l'allemand. L'université en allemand était une belle époque de ma vie :))


au plaisir,


trang


Trang N, Mar 17, 2010 @ 23:26
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: German native speaker is looking for French language exchange
Post 3

Bonjour Tina,


Je suis bilingue Français-Italien et cherche un exchange pour apprendre l'allemand (niveau débutant).
Je te laisse me contacter si intérêt?


Cordialement,


Alexandra

The text you are quoting:

Bonjour Tina,


Je suis bilingue Français-Italien et cherche un exchange pour apprendre l'allemand (niveau débutant).
Je te laisse me contacter si intérêt?


Cordialement,


Alexandra


Alexandra C, Mar 22, 2010 @ 10:50
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: German native speaker is looking for French language exchange
Post 4

Bonjour Tina,


je suis française, et j'ai vécu en Allemagne pendant 2 ans.. Je serais ravie de discuter ave toi, pour t'apprendre le français, et parler un peu allemand aussi!


N'hésite pas à m'envoyer un mail!


A bientôt!


Laetitia

The text you are quoting:

Bonjour Tina,


je suis française, et j'ai vécu en Allemagne pendant 2 ans.. Je serais ravie de discuter ave toi, pour t'apprendre le français, et parler un peu allemand aussi!


N'hésite pas à m'envoyer un mail!


A bientôt!


Laetitia


Laetitia F, Jun 1, 2010 @ 21:04
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: German native speaker is looking for French language exchange
Post 5

Bonjour Tina,


Je suis francophone et j'habite à Genève et à Zurich. Je serai ravi de parler chaque semaine avec toi avec MON français et TON allemand.


Tous les sujets sont les bienvenus, j'adore l'art de la conversation.


Philippe


 


 

The text you are quoting:

Bonjour Tina,


Je suis francophone et j'habite à Genève et à Zurich. Je serai ravi de parler chaque semaine avec toi avec MON français et TON allemand.


Tous les sujets sont les bienvenus, j'adore l'art de la conversation.


Philippe


 


 


Philippe L, Jul 12, 2010 @ 15:39
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
5 Replies | 1750 Views      |  Send to friend
 
 
 
Feedback Form