Login or Sign Up
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Global Forums > Exchange Things > My Spanish for your French
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
My Spanish for your French

Hi,


 


I want to improve my french with conversations, I've a good level but I need to be more fluent. I'm  native Spanish and I also speak English.


 


Let me know if you are interested.


Thanks

The text you are quoting:

Hi,


 


I want to improve my french with conversations, I've a good level but I need to be more fluent. I'm  native Spanish and I also speak English.


 


Let me know if you are interested.


Thanks


desdemonaSep 27, 2011 @ 18:46
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
 
1 Replies | 891 Views      |  Send to friend
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: My Spanish for your French
Post 1

Hola !


Vu que tu parles bien le français, je t'écris déjà en français Wink


Ton annonce m'intéresse. Je reviens de cuba et j'ai étudié à 2 reprises l'espagnol, mais je qualifie mon niveau de plutôt faible. En fait quand j'ai dû ne parler qu'espagnol, j'ai remarqué que j'avais beacoup oublié.


Je serais donc intéressé à faire un échange. Je suis Suisse romand, de langue maternelle française, bien que mes parents soient venus de Tchécoslovaquie.


Je ne sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un ?


Je vois que tu habites Genève et moi Vevey. Désires-tu se voir à Genève ou serait-il possible de se voir entre-deux?


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.


Hasta pronto.


Daniel

The text you are quoting:

Hola !


Vu que tu parles bien le français, je t'écris déjà en français Wink


Ton annonce m'intéresse. Je reviens de cuba et j'ai étudié à 2 reprises l'espagnol, mais je qualifie mon niveau de plutôt faible. En fait quand j'ai dû ne parler qu'espagnol, j'ai remarqué que j'avais beacoup oublié.


Je serais donc intéressé à faire un échange. Je suis Suisse romand, de langue maternelle française, bien que mes parents soient venus de Tchécoslovaquie.


Je ne sais pas si tu as déjà trouvé quelqu'un ?


Je vois que tu habites Genève et moi Vevey. Désires-tu se voir à Genève ou serait-il possible de se voir entre-deux?


Au plaisir d'avoir de tes nouvelles.


Hasta pronto.


Daniel


LULUTIN, Oct 14, 2011 @ 23:53
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
1 Replies | 891 Views      |  Send to friend
 
 
 
Feedback Form