Login or Sign Up
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Global Forums > Exchange Things > Tandem Français - Allemand
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Tandem Français - Allemand

Salut!
Je cherche une personne de langue française, qui aurait envie de discuter une fois par semaine de differents thèmes. Je suis bilingue (frainçais / allemand) et mon but est d'utiliser mon français et d'aimeliorer mon vocabulaire. En retour je peux t'aider à perfectionner ton allemand. Ce serait bien si tu travailles ou habites dans les environs de Berne. A bientôt, Catherine

The text you are quoting:

Salut!
Je cherche une personne de langue française, qui aurait envie de discuter une fois par semaine de differents thèmes. Je suis bilingue (frainçais / allemand) et mon but est d'utiliser mon français et d'aimeliorer mon vocabulaire. En retour je peux t'aider à perfectionner ton allemand. Ce serait bien si tu travailles ou habites dans les environs de Berne. A bientôt, Catherine


Catherine BApr 8, 2012 @ 12:54
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
 
3 Replies | 1711 Views      |  Send to friend
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Tandem Français - Allemand
Post 1

Bonjour Catherine, je trouve que ton niveau de français est très correct.


As tu déjà pensé à passer un test de niveau (CEFR) pour connaitre ton niveau en Français. Une fois que tu connaitras ton niveau, il le sera beaucoup plus facile de sélectionner les personnes avec qui tu souhaiteras travailler.


Enfin, si tu souhaites discuter de ce sujet, on peux en parler sur Skype si tu le souhaites.


Bonne journée et joyeuses Pâques.


Sébastien


 

The text you are quoting:

Bonjour Catherine, je trouve que ton niveau de français est très correct.


As tu déjà pensé à passer un test de niveau (CEFR) pour connaitre ton niveau en Français. Une fois que tu connaitras ton niveau, il le sera beaucoup plus facile de sélectionner les personnes avec qui tu souhaiteras travailler.


Enfin, si tu souhaites discuter de ce sujet, on peux en parler sur Skype si tu le souhaites.


Bonne journée et joyeuses Pâques.


Sébastien


 


Sebastien L, Apr 8, 2012 @ 13:19
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Tandem Français - Allemand
Post 2

Salut Sébastian, 


Merci, pour ta réponse.


Comme je suis bilingue (ma mère est Française, j’ai travaillé trois uns dans une région francophone) je cherche un locuteur natif / une locutrice native..


Je ne vois donc pas l’avantage de faire un test de niveau CEFR.


Mais explique moi si je me trompe.


Bonne journée,


Catherine

The text you are quoting:

Salut Sébastian, 


Merci, pour ta réponse.


Comme je suis bilingue (ma mère est Française, j’ai travaillé trois uns dans une région francophone) je cherche un locuteur natif / une locutrice native..


Je ne vois donc pas l’avantage de faire un test de niveau CEFR.


Mais explique moi si je me trompe.


Bonne journée,


Catherine


Catherine B, Apr 9, 2012 @ 09:25
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Tandem Français - Allemand
Post 3

Bonjour Catherine,


Tu as mal interprêté mon analyse. Avec un niveau (B2 - C1), il faudrait plutôt que tu te diriges vers des personnes ayant fait des études (pour un vocabulaire plus riche et la grammaire) ou des professeurs, avec évidemment la condition qu'il soit français(e). Ensuite cela dépend également de tes propres objectifs, je le reconnais.


Voilà, j'espère que j'ai été un peu plus clair.


Bonne journée,


Sébastien


 

The text you are quoting:

Bonjour Catherine,


Tu as mal interprêté mon analyse. Avec un niveau (B2 - C1), il faudrait plutôt que tu te diriges vers des personnes ayant fait des études (pour un vocabulaire plus riche et la grammaire) ou des professeurs, avec évidemment la condition qu'il soit français(e). Ensuite cela dépend également de tes propres objectifs, je le reconnais.


Voilà, j'espère que j'ai été un peu plus clair.


Bonne journée,


Sébastien


 


Sebastien L, Apr 12, 2012 @ 11:53
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
3 Replies | 1711 Views      |  Send to friend
 
 
 
Feedback Form