I went to this café and posted a review on tripadvisor, which I do a reasonable amount -this review in fact:
www.tripadvisor.com/ShowUserReviews-g188057-d1904439-r123378397-Le_Bistrot_de_Charlotte-Geneva.html
I thought it was reasonable,honest and fair and I gave the restaurant three stars, now, obviously the restauranteur has every right to complain and take it up with tripadvisor, submit his complaint openly and take it from there.
Instead of choosing an open forum however, he chose to private message me, in direct contravention to tripadvisor rules, they obviously take unvetted harrassment of their reviewers very seriously.
Now he doesn't know me, he didn't serve us and the meal passed completely without incident until the last ten minutes when we politely suggested altering the times indicated, paid the bill, tipped and left and thought no more about it -
This is the private message I received from the owner/manager:
Le Bistrot de Charlotte / Geneve
From: Canailloux

Bonjour !
Finalement, je peux constater avec aucune surprise que vous avez pris un certain plaisir machiavélique à vous exciter sur des choses complètement absurde sur mon établissement ! Bravo ! Vous êtes très fort !! c'est exactement ce que je vous avais dit sur place !...des gens comme vous sont dangereux pour les restaurateurs voire criminels !!! Pour qui vous prenez vous ??? " fake restaurant..." rassurez-vous, vous portiez sur votre visage à vous deux les traits de personnes frustrées et sadiques capables de mentir sur le net pour vous donner une délectation sordide à équivalence de la masturbation cérébrale ! Honte à vous...je ne reprendrai pas un par un vos arguments sales et mensongers, qui ne relate pas la vérité !! parlant du décor qui semble passé !!!!! j'hallucine pauvre tache !! ce restaurant fait régulièrement la une des journaux pour son magnifique intérieur et extérieur...et la qualité de sa cuisine !! lisez les autres commentaires du site !!!! mais vu vos mots, vous ne devez pas avoir très bon goût !! ...a fake restaurant !!!! j'hallucine ...on est tous français ici madame !!! diplomé d'école hoteliere et professionnels..mais je ne désire pas rétorquer à votre venin gratuit...la Bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe !! vous n'en valez pas la peine !! votre post était prémédité et par conséquent il est criminel !!! vous êtes une honte absolue !! ...vous parlez de choses qui n'étaient même pas en service le jour oû vous êtes venus donc vous essayez de cacher votre mensonge au yeux des internautes ...votre arrogance et votre suffisance traduisent des gens malheureux et extrêmmement dangereux pour TOUT les restaurateurs du MONDE !!! allez au Mc Do c'est de votre niveau de perception gastronomique, inscrivez vous sur des sites de desaxé...et rassurez vous !!! je ne suis absolument pas énervé contre VOUS ...car vous étiez tellement prévisible !!! j'ai même de la pitié pour vous !!! ( et dieu sait que c'est terrible d'avoir de la pitié pour qqun ).... enlevez immédiatement ce post mensongers ! si vous êtes mal dans votre peaux tous les 2 ...allez voir un psy, ils sont diplomés pour des gens comme vous !!!!!!!!
I was a little shocked to say the least,so go check the place out for yourself, but remember no criticism allowed at all, unless you want to open yourself to a barrage of personal abuse- I find this behaviour completely unacceptable and rather disgusting.
I don't know how many people read French or need a translation - which I can give and if this needs to be posted somewhere else,I rly on the ever vigilant mods to tell me!

to taste a generous kitchen."(please see below).