Hi,
I am looking for recommendations for a legal protection insurance.
Thank you in advance
Hi,
Thank you in advance
Hi,
Thank you in advance
I recommend Protekta (La Mobilière) or CAP (Allianz)
Many thanks for the recommendation 
Wednesday evening greeting.
There are so many Legal protection insurance Co. in 🇨ðŸ‡
Google them.
Personally, I would recommen, TCS or Zurich Insuranc.
Best,
~ Helen
Wednesday evening greeting.
There are so many Legal protection insurance Co. in 🇨ðŸ‡
Google them.
Personally, I would recommen, TCS or Zurich Insuranc.
Best,
~ Helen
Hi Helen,
Thank you for the recommendations 
Exactly, there are some many, it's not easy to choose. It helps to have recommendations based on personal experience.
Kind regard,
Ioana
Hi Helen,
Thank you for the recommendations 
Exactly, there are some many, it's not easy to choose. It helps to have recommendations based on personal experience.
Kind regard,
Ioana
Bonsoir,
Tout est question si la protection juridique est pour Privé aux professionnels.
je suis à la Cap/ alliance assurance, entreprise,
J'ai un ami au BN I Qui m'a expliqué un peu plus au détail, c'est qu'il faut éviter.
Pour le Privé je suis encore jusqu'à la fin d'année à AXA et je dois dire que c'est une catastrophe
pour TSS, ce que je viens de lire, juste un petit peu avant, en général, ils ne font que pour La protection de circulation , véhiculé. J'aurais préféré tout regrouper mais il ne font rien Pour les entreprises donc professionnelles.
Il faut vraiment prendre plusieurs offres et bien l lire entre la ligne, C'est triste, mais c'est vrai
Bonsoir,
Tout est question si la protection juridique est pour Privé aux professionnels.
je suis à la Cap/ alliance assurance, entreprise,
J'ai un ami au BN I Qui m'a expliqué un peu plus au détail, c'est qu'il faut éviter.
Pour le Privé je suis encore jusqu'à la fin d'année à AXA et je dois dire que c'est une catastrophe
pour TSS, ce que je viens de lire, juste un petit peu avant, en général, ils ne font que pour La protection de circulation , véhiculé. J'aurais préféré tout regrouper mais il ne font rien Pour les entreprises donc professionnelles.
Il faut vraiment prendre plusieurs offres et bien l lire entre la ligne, C'est triste, mais c'est vrai