Login or Sign Up
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Forums in Geneva > Geneva > Nouvelles rencontres
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Nouvelles rencontres

Bonjour,


Je suis nouveau à Genève et j aimerais me faire des connaissances pour m aider à être moins seul et à découvrir la cité et ses environs, sans oublier passer des moments ensemble dans des activités récréatives.Je suis Africain 

The text you are quoting:

Bonjour,


Je suis nouveau à Genève et j aimerais me faire des connaissances pour m aider à être moins seul et à découvrir la cité et ses environs, sans oublier passer des moments ensemble dans des activités récréatives.Je suis Africain 


JOEL AApr 18, 2024 @ 11:32
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
 
3 Replies | 203 Views      |  Send to friend
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Nouvelles rencontres
Post 1

Salut ! Bienvenue à Genève ! C'est super que tu veuilles te faire des amis et découvrir la ville. Pour rencontrer des gens, je te recommande de rejoindre des groupes ou des clubs qui correspondent à tes intérêts, comme des clubs de sport, des groupes de randonnée, ou des événements culturels. Il y a aussi des applications comme Meetup où tu peux trouver des activités et des rencontres sociales. N'hésite pas à explorer les quartiers et à participer à des événements locaux pour rencontrer des gens sympas. Bonne chance !

The text you are quoting:

Salut ! Bienvenue à Genève ! C'est super que tu veuilles te faire des amis et découvrir la ville. Pour rencontrer des gens, je te recommande de rejoindre des groupes ou des clubs qui correspondent à tes intérêts, comme des clubs de sport, des groupes de randonnée, ou des événements culturels. Il y a aussi des applications comme Meetup où tu peux trouver des activités et des rencontres sociales. N'hésite pas à explorer les quartiers et à participer à des événements locaux pour rencontrer des gens sympas. Bonne chance !


James Curtis, Apr 24, 2024 @ 03:48
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Nouvelles rencontres
Post 2

Merci James.Je mettrai très rapidement en pratique tes conseils.

The text you are quoting:

Merci James.Je mettrai très rapidement en pratique tes conseils.


JOEL A, Apr 26, 2024 @ 09:17
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Nouvelles rencontres
Post 3

Hello Joel,
Bienvenu a Genève :-)
Si tu es intéréssé de te joindre à des événements pour rencontrer des nouvelles personnes
fais-moi signe si tu veux joindre un de nos groupes d'activités ;-)


A bientôt! :-)

The text you are quoting:

Hello Joel,
Bienvenu a Genève :-)
Si tu es intéréssé de te joindre à des événements pour rencontrer des nouvelles personnes
fais-moi signe si tu veux joindre un de nos groupes d'activités ;-)


A bientôt! :-)


Jaime Barria, Apr 26, 2024 @ 11:14
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
3 Replies | 203 Views      |  Send to friend
 
 
 
Feedback Form