Login or Sign Up
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Global Forums > Movie / Book / Music Reviews > Bookstore recommendations in Geneva?
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Bookstore recommendations in Geneva?

Does anyone know of any good French bookstores in Geneva?


Je cherche les classiques français et francophones, les Prix Goncourt, les romans populaires, etc.


 


 

The text you are quoting:

Does anyone know of any good French bookstores in Geneva?


Je cherche les classiques français et francophones, les Prix Goncourt, les romans populaires, etc.


 


 


Gladys USep 18, 2010 @ 10:33
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
 
4 Replies | 1457 Views      |  Send to friend
 
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Bookstore recommendations in Geneva?
Post 1

bonjour Gladys,


si tu aimes vraiment les livres français, et tu veux en acheter beaucoup. Achète tes livres en France, tu paieras 1/3 du prix en moins en traversant la frontière, pour 1 raison de taxes, les livres sont beaucoup + chers en Suisse.


Mon conseil 1 bonne librairie à Annecy, ou à Lyon (en plus tu visites 1 belle ville). Sinon Annemasse à 10 minutes de Genève...

The text you are quoting:

bonjour Gladys,


si tu aimes vraiment les livres français, et tu veux en acheter beaucoup. Achète tes livres en France, tu paieras 1/3 du prix en moins en traversant la frontière, pour 1 raison de taxes, les livres sont beaucoup + chers en Suisse.


Mon conseil 1 bonne librairie à Annecy, ou à Lyon (en plus tu visites 1 belle ville). Sinon Annemasse à 10 minutes de Genève...


eolien, Sep 18, 2010 @ 12:25
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Bookstore recommendations in Geneva?
Post 2

Merci pour ton conseil ! Oui, je pensais à traverser la frontière pour acheter des bouquins qui sont incroyablement bon marché en France. C’est vraiment un paradis pour les bibliophiles.

The text you are quoting:

Merci pour ton conseil ! Oui, je pensais à traverser la frontière pour acheter des bouquins qui sont incroyablement bon marché en France. C’est vraiment un paradis pour les bibliophiles.


Gladys U, Sep 18, 2010 @ 14:26
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Bookstore recommendations in Geneva?
Post 3

Il y a aussi un super bouquiniste derriere la gare avec des prix entre 3 et 9chf maxi et un choix vraiment large avec certains trucs parfois rares voir meme introuvable. A tout les coups tu trouvera ce que tu chereche.Je te conseille vivement cet endroit.


Besos!

The text you are quoting:

Il y a aussi un super bouquiniste derriere la gare avec des prix entre 3 et 9chf maxi et un choix vraiment large avec certains trucs parfois rares voir meme introuvable. A tout les coups tu trouvera ce que tu chereche.Je te conseille vivement cet endroit.


Besos!


Davis H, Nov 25, 2010 @ 12:39
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
Only members can see photos
Only members can see names and photos
Re: Bookstore recommendations in Geneva?
Post 4

heu "cherche"...

The text you are quoting:

heu "cherche"...


Davis H, Nov 25, 2010 @ 12:42
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin
4 Replies | 1457 Views      |  Send to friend
 
 
 
Feedback Form