Login or Sign Up

Global Forums > New Members Introductions > Une nouvelle membre de Lausanne ..qui ne maîtrise pas très bien l'anglais... Est-ce un problème?

Only members can see photos
Only members can see names and photos
Une nouvelle membre de Lausanne ..qui ne maîtrise pas très bien l'anglais... Est-ce un problème?

Hi everybody!

As I said, i am not a very good englishspeaker even though i can tell something.

Is it a problem on this site?

J'habite à Lausanne, j'ai 32 ans et même si je ne suis pas une expatriée, ça me ferait plaisir de connaître de nouvelles personnes, lausannoises, suisses ou étrangères! 

Des conseils?

Merci à vous!

The text you are quoting:

Hi everybody!

As I said, i am not a very good englishspeaker even though i can tell something.

Is it a problem on this site?

J'habite à Lausanne, j'ai 32 ans et même si je ne suis pas une expatriée, ça me ferait plaisir de connaître de nouvelles personnes, lausannoises, suisses ou étrangères! 

Des conseils?

Merci à vous!

catherine pOct 25, 2012 @ 22:03
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin

5 Replies | 983 Views      |  Send to friend

Re: Une nouvelle membre de Lausanne ..qui ne maîtrise pas très bien l'anglais... Est-ce un problème?
Post 1

Il y a plein de suisses ici alors soit la bienvenue

It's full of Swiss people on here, so be welcome to the forum (I'm a genevan)

Since it's a forum for expats people, speaking english, try to write in English, even if it's not perfect, as some people do not understand French.

If you feel unsure, I think you can add the french translation of the thing you wrote.

Il y a plein de suisses ici alors soit la bienvenue

It's full of Swiss people on here, so be welcome to the forum (I'm a genevan)

Since it's a forum for expats people, speaking english, try to write in English, even if it's not perfect, as some people do not understand French.

If you feel unsure, I think you can add the french translation of the thing you wrote.

bertrand hubert r, Oct 26, 2012 @ 08:54
Your Reply:
! Report to Admin
Re: Une nouvelle membre de Lausanne ..qui ne maîtrise pas très bien l'anglais... Est-ce un problème?
Post 2

bienvenue catherine!!!

bienvenue catherine!!!

claudia c, Oct 28, 2012 @ 18:19
Your Reply:
! Report to Admin
Post 3

Oui il n'y a pas de raison que l'anglais domine, on parle français en Suisse, et concernant le site, le nom glocals signifie qu'on mélange les expats et les locaux, donc cela veut tout dire

Oui il n'y a pas de raison que l'anglais domine, on parle français en Suisse, et concernant le site, le nom glocals signifie qu'on mélange les expats et les locaux, donc cela veut tout dire

TSATSA, Oct 31, 2012 @ 13:12
Your Reply:
! Report to Admin
Post 4

Well some good news ! I am happy to start doing activities with some of you!

Well some good news ! I am happy to start doing activities with some of you!

catherine p, Oct 31, 2012 @ 21:14
Your Reply:
! Report to Admin
Post 5

C'est vrai que sur le site l'anglais domine,mais c'est peut-être à cause du fait que c'est la langue commun pour une groupe de personnes qui viennent de différents groupes linguistiques.

Mais si on ne maîtrise pas l'anglais,ce n'est pas un problème!Tout le monde est bienvenue.

Et,au cas ou,il y a aussi les sites francophones (comme,par ex. "On Va Sortir")Etant donné qu'on est dans un pays francophone,il doit y avoir beaucoup de reseaux qui organisent des sorties etc.pour les personnes qui sont d'ici,j'imagine?

En tout cas,bienvenue sur le site(et mes excuses pour les fautes éventuelles de français!)Smile

C'est vrai que sur le site l'anglais domine,mais c'est peut-être à cause du fait que c'est la langue commun pour une groupe de personnes qui viennent de différents groupes linguistiques.

Mais si on ne maîtrise pas l'anglais,ce n'est pas un problème!Tout le monde est bienvenue.

Et,au cas ou,il y a aussi les sites francophones (comme,par ex. "On Va Sortir")Etant donné qu'on est dans un pays francophone,il doit y avoir beaucoup de reseaux qui organisent des sorties etc.pour les personnes qui sont d'ici,j'imagine?

En tout cas,bienvenue sur le site(et mes excuses pour les fautes éventuelles de français!)Smile

buzzcocks, Oct 31, 2012 @ 22:14
Your Reply:
! Report to Admin
5 Replies | 983 Views      |  Send to friend

Feedback Form