Login or Sign Up

Global Forums > New Members Introductions > recherche chambre court temps de Janvier 11 à mars 26

Only members can see photos
Only members can see names and photos
recherche chambre court temps de Janvier 11 à mars 26

Bonjour 😊

Je suis un'étudiante de 33 ans, J'ai encommencé un'ecole à Geneve et je suis à la recherche d’une chambre à louer pour une courte durée, Mon budget c'est celui d'un etudiante. 

J'ai veçu les 8 dernières années à Lausanne et je souhaite simplement me rapprocher de mon école pendant cette période, avant de retourner dans le canton de Vaud à partir de fin mars.

Je cherche donc idéalement une chambre temporaire.

Si quelqu’un quitte son logement pendant cette période, connaît une personne qui sous-loue une chambre ou a une solution à me proposer, je serais très intéressée ! 🙏

Merci beaucoup pour votre aide et n’hésitez pas à me contacter en privé. 😊

Marta
The text you are quoting:

Bonjour 😊

Je suis un'étudiante de 33 ans, J'ai encommencé un'ecole à Geneve et je suis à la recherche d’une chambre à louer pour une courte durée, Mon budget c'est celui d'un etudiante. 

J'ai veçu les 8 dernières années à Lausanne et je souhaite simplement me rapprocher de mon école pendant cette période, avant de retourner dans le canton de Vaud à partir de fin mars.

Je cherche donc idéalement une chambre temporaire.

Si quelqu’un quitte son logement pendant cette période, connaît une personne qui sous-loue une chambre ou a une solution à me proposer, je serais très intéressée ! 🙏

Merci beaucoup pour votre aide et n’hésitez pas à me contacter en privé. 😊

Marta

Marta Huanca GhislanzoniYesterday @ 14:13
Your Reply:
Reply  Reply With Quote  Thank Poster
! Report to Admin

0 Replies | 23 Views      |  Send to friend

No replies posted yet.
0 Replies | 23 Views      |  Send to friend

Feedback Form